Quelle chaise haute choisir pour votre bébé

Votre bébé a bien grandi et son alimentation commence à varier. Il est suffisamment grand et vous devez associer d’autres aliments au lait maternel. Votre petit bonhomme ou votre jolie princesse ne veut plus être tenu (e) dans les bras ni rester dans son parc à l’heure des repas. Il/elle veut avoir sa propre chaise, manger à table avec le reste de la famille.

Une chaise haute pour votre bébé

Si votre bébé en est là aujourd’hui, alors il est temps de songer à lui acheter une chaise haute. En effet, vous ne pouvez pas asseoir votre bébé sur une chaise classique, en posant des coussins dessus par exemple. Pour sa sécurité et pour qu’il soit bien confortable, vous devez absolument lui procurer une chaise haute bien adaptée. En la plaçant près de vous pendant les repas, vous pouvez surveiller votre enfant en toute liberté.

Une chaise haute pour bébé présente de nombreux avantages et peut servir à d’autres usages. Par exemple, vous pouvez l’y installer tout en jouant avec lui. C’est aussi utile lorsque vous devez lui donner ses médicaments. Une chaise haute est parfaite pour votre bébé, car elle est dotée de bras, d’abats et d’un dossier adapté. Puis, n’oubliez pas qu’une chaise haute lui servira des années. Alors, il est important que vous fassiez le bon choix. Faites en sorte que sa chaise soit robuste tout en étant pratique.

Quel modèle de chaise haute convient à votre bébé ?

En matière chaise haute, il existe de nombreux modèles sur le marché. Profitez des conseils de laitfraisemag.fr par exemple pour faire votre choix facilement. Le site vous propose un comparatif des produits les plus vendus actuellement sur le marché. Il y en a qui sont en bois, les meilleurs naturellement, d’autres sont en plastique plus léger, et la plupart aujourd’hui sont pliables et évolutives. Avant de fixer votre choix, il est préférable que vous preniez le temps de vérifier le niveau de sécurité offert, les diverses fonctionnalités possibles, la praticité, et aussi, l’esthétique d’une chaise haute. Mais rassurez-vous, il y en a pour tous les portefeuilles. Si on prend l’exemple de la chaise haute évolutive Polly Progres5 de Chico, elle présente l’avantage d’être polyvalente. Vous pouvez y installer votre bébé dès sa naissance, en la mettant sur la fonction transat. Lorsque votre bébé aura pris quelques centimètres supplémentaires, vous la mettez en mode chaise haute, l’assise de celle-ci étant réglable sur 8 niveaux. Vous pouvez donc la rehausser au fur et à mesure que bébé grandit. Quant au dossier et la tablette, ils peuvent s’incliner sur 4 positions. Les accoudoirs et le repose-pied sont, eux aussi, amovibles et réglables sur 3 positions.

La chaise haute Peg Perego Siesta Follow Me aussi est un bon choix. Elle est aussi utilisable dès la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans. Cette chaise possède une assise large et rembourrée. Elle est réglable sur 9 niveaux, le dossier est réglable en 5 positions et le repose-pied sur 3. Ces différentes positions offrent à votre bébé un confort optimal. Il existe d’autres modèles de chaise haute d’un beau design, multifonctions, déhoussable, lavable, compacte, d’un bon rapport qualité/prix. Faites le bon choix pour votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post